FantaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FantaRP

Expérience de RolePlay sur Garry's Mod !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature pour faire partis de l'administration.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex's
Fondateur
Alex's


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 22

[Refusée] Candidature pour faire partis de l'administration. Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature pour faire partis de l'administration.   [Refusée] Candidature pour faire partis de l'administration. I_icon_minitimeMar 11 Avr - 9:16

'ai fait en sorte d'avoir une candidature propre est lisible pour vous faciliter la tâche, bonne lecture!
Présentation IRL:
Prénom: Max Baker
Date de naissance:9 janvier 2001
Age: 15 ans
Pays: France
Région : Champagne-Ardenne
Ville: Reims

Je suis passionné par les jeux-vidéos ainsi que tout ce qui a un rapport avec l’informatique. Ma passion est l’airsoft.je suis en 3éme, j’aimerai faire un bac S pour être informaticien.
Présentation IG:
Pseudo steam : Skyflix
Nom RP: Max Johnson
STEAM ID: STEAM_0:0:155877762

Temps de jeu sur garry’s mod: 873h sur mon premier compte et 765h sur le deuxième je joue principalement en darkRp je dois avoir juste 2h en murder.

Temps de connexion:
Lundi: De 17 heures à 19.
Mardi: De 17 heures à 19.
Mercredi: De 10 heures à 20.
Jeudi: De 17 heures à 20.
Vendredi: De 17 heures à 23.
Samedi: De 14 heures à 23.
Dimanche: De 14 heures à 19.

Vos motivations:
J’ai longtemps cherché un serveur SeriousRP et mature et j’ai fini ici, sur FantaRP. Il a ses défauts mais aussi ses qualités, et c’est ça qui le rend unique. J’ai toujours été attiré par la modération et l’administration d’un serveur RP pour de nombreuses raisons, et c’est pour ça que je poste ma candidature. J’ai vu que le recrutement modo était ouvert alors je me suis dit « Pourquoi pas moi? ».

- Donc je sais que je n'ai que 15 ans mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas mature, j'ai beaucoup d'humour mais je sais être sérieux quand il le faut. Je sais rester calme, je suis efficace et rapide dans les taches qui me sont données.

- J'ai une connaissance des règles parfaites, j'essayerai donc d'aider les joueurs au maximum et d'appliquer des sanctions justes et équitables pour ceux qui le méritent.

- Grand amateur d'actions RP (même une simple conversation dans la rue peut être agréable), J'ADORE faire des constructions immenses ou simplement décorer un restaurant ou un appartement.

Mes points forts: RP irréprochable, sérieux et calme, efficace et rapide ainsi que respectueux.

Mes points faible: Perfectionniste.

Je suis ouvert à toutes critiques, qu’elles soient positives ou négatives.
Je vous remercie de vous être penché sur ma candidature.
Max Johnson
Revenir en haut Aller en bas
https://fantarp.forum2jeux.com
 
[Refusée] Candidature pour faire partis de l'administration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantaRP :: RECRUTEMENTS :: Recrutement Modérateur [OFF] :: Refusés-
Sauter vers: